Hello I post this thread in english and in french (see below).

I've got an Orange Treo 650 Firmware 1.17 Software Treo-650-1.20-ENA.

Since I've done the upgrade I occur a problem with the Orange World > Trafic service

BeforeI was using software 1.15. The trafic map was large, as large as the screen is.
When I do the upgrade and when I connect to the same page, the trafic map are half the previous size.
This problem made the trafic service for Paris and France unsuable from the Treo.
Is ther any other french guy with an Orange or a Unbranded Treo that occur the same symptoms on Orange Network?

I claim after Orange from April, and now they just want to close the case and do no more :-( Very unbelievable.

In French now :

Bonujour,

J'ai un Treo 650 en version firmware 1.71 et logicielle 1.20 ENA.
J'utilise le service Orange World > Trafic pour regarder les cartes de trafic de la région parisienne ou de la france enitère quand je prend l'autoroute.
En verison 1.15 tout fonctionnair correctement les cartes étaient aussi large que l'écran. Depuis que j'ai fait la mise à jour, les cartes font moitié moins en largeure, ce qui rend le service inutilisable sur le Treo.

Est-ce que qqun a observé les mêmes symptomes sur sont Treo (Orange ou non, mais utilisant le réseau Orange) ?

J'ai un ticket ouvert chez Orange depuis Avril et la seule réponse consiste à me dire : Faut faire un downgrade : Mais je ne veux/peux pas car la version 1.15 n'est pas terrible en comparaison de la 1.20.

Merci pour vote aide et témoignage.